mskoYo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjours à tous, Voila depuis quelque temps j'ai un probléme lorsque je lit des videos notamment mon UC utilisé monte a 100% J'ai fait quelques tests, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante : - Le probléme viendrait d'un conflit entre directx 9.0C et les drivers Forceware En effet lorsque je retire mes drivers forceware, ou installe d'autre version, je n'ait plus ce probléme, et quand je retire directx je n'est également plus ce probléme. Le probléme c'est que je ne trouve pas de drivers altérnatifs aux forcewares pour ma geforce 6600GT 128mo Avez vous une idée pour régler mon probléme? merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut Tu as essayé de mettre la dernière maj directX9c ? Celle d'août 06 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui c'est cette vérsion que j'ai, j'ai également essayé avec une maj plus ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mets les forceware beta 92.91 tout simplement Moi j'avais les videos toutes sombres, depuis nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mets les forceware beta 92.91 tout simplement Moi j'avais les videos toutes sombres, depuis nickel C'est deja ceux que j'ai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah met la derniere version final des forceware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sont pas sortis les finaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est pour sa que je dit les dernier dispo en version finaux xD ( en gros pas les 92.91 mais ceux avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci à tous, mais j'ai tester plusieur versions et rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 et un driver tiers ( non forceware ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui ça serait cool mais je n'en conné pas d'altérnatif a forceware, vous en connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 :/ j'ai que des ati donc desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est rien merci quand même, j'ai eu beau chercher je n'en ait pas trouver d'autre, il y en a peut etre pas :( Va peut etre falloir que je me remette sur ati lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Sinon formate un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai bien formaté 5fois a la suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bizarre si les drivers marchent chez les autres pourquoi ils marcheraient pas chez toi? ça doit être un spyware ou autre, je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui c'est bizare :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.