rers Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour! J'utilise AIM at j'ai une webcam logitech pro 5000. Qd j'utilise AIM pour du chat, tout va bien. PAr contre si je l'utilise avec la video en webcam j'ai de fréquentes deconnexions avec internet. A quoi cela est il du? Au modem USB? ou a autre chose? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzocchi86 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu es chez free et en non degroupé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non, je suis a Bruxelles, chez EDPNET, abonnement 6 Mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzocchi86 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ba dans ce cas je peuxrien pour toi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.