marzocchi86 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut a tous, depuis cet été e-mule et shareaza ne parviennent plus a ce connecter au reseau, quand je les lance ils marquent "connexion au reseau en cours" et ca reste comme ca! Au debut j'ai réinstallé ces logiciels puis j'ai pensé que ca venait du par feu donc j'ai tout enlevé, mails le probleme était le meme!Donc ce matin j'ai eu le courage de tout formater!Mais c'est toujours pareil :x .... Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ou a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 laisse moi deviner tu es chez free en non dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzocchi86 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bien vu , je suis chez free en non dégroupé! Et je viens de mater la carte de dégroupage et apparement je serai en cours de degroupage Mais tu peux m'en dire plus?Ou est le probleme avec free en non degroupé Et j'ai aussi oublier de dire que depuis cet été msn arrete pas de se deconnecter aussi, c'est peut etre lié tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est lié.... Attend le degroupage ou change de FAI ya rien d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzocchi86 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Partir de chez Free, sans plus....Mais perssone c'est ce qui merde exactement chez free?Parce qu'on me dit que c'est Free qui merde ok mais quoi precisement, parce que e-mule me dit qu'il ne parvient pas a ce connecter au serveur et au reseau!Et quand je surf tout marche nikel, c'est louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu trouvera tout ce que tu veut savoir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 free bride le p2p les ftp et c'est trés dure de jouer en ligne depuis plus de deux mois http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzocchi86 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 free bride le p2p les ftp et c'est trés dure de jouer en ligne depuis plus de deux mois http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14371 C'est vrai que depui 2moi a peine j'ai plus de mal a me connecter a CS source! Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.