pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour a tous je reviens avec mes questions tordu mais je voudrais savoir si il est possible de monter une confi dans un premier temps sans carte graphiques c'est a dire simlplement avec la carte mére le pross la ram et les lecteur. Je sais que c'est mieux avec une carte graphique mais je n'ai pas bcp de budget et je voudrais faire impasse sur la C.G pour me l'acheter dans environ 6 mois mais en attendant est ce que ma confi tournera?? Les nouvelles cartes méres sont-elle equiper d'une sorti vga ??? Merci d'avance @++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je déplace dans conseil d'achat ok pas de souci c'est vrai ke j'ai hésiter pour la selection du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Surement des sorties DVI maintenant mais tu peux toujours te trouver un adaptateur DVI/VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ça s'appelle une carte mère avec vidéo intégrée -pour socket AM2 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= -pour socket 775 core 2 duo http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= La puissance brute correspond à une GF2-GF4MX, donc il ne faudrait pas compter jouer à farcry ou bf2 avec. Mais à part cela, ça fonctionnera parfaitement en attendant Au fait, si tu comptes attendre 6 mois pour pouvoir acheter une CG DX10, alors c'est une mauvaise idée. Autant prendre une CG à 200¤ et en profiter de ton PC pendant au moins 1 an. Ce n'est pas la CG DX10 qui compte. C'est aussi les jeux DX10. S'il n'y en a pas ou pas beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ça s'appelle une carte mère avec vidéo intégrée -pour socket AM2 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= -pour socket 775 core 2 duo http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= La puissance brute correspond à une GF2-GF4MX, donc il ne faudrait pas compter jouer à farcry ou bf2 avec. Mais à part cela, ça fonctionnera parfaitement en attendant Au fait, si tu comptes attendre 6 mois pour pouvoir acheter une CG DX10, alors c'est une mauvaise idée. Autant prendre une CG à 200¤ et en profiter de ton PC pendant au moins 1 an. Ce n'est pas la CG DX10 qui compte. C'est aussi les jeux DX10. S'il n'y en a pas ou pas beaucoup..... ok mais en prenans ces carte est ce que je pourrais aprés rajouter une vrai carte graphique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui mais si c'est pour attendre les CG DX10, alors ça ne vaut pas le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 lol non c pas pour attendre les CG DX10 c'est parce que les finances qui suivrons pas !!!! mais la CG arriveras plus tard !!!!!!! Merci pour les conseil !! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je viens d'acheter une carte mére Gigabyte socket AM2 avec sortie VGA ( nvidia 6100 pour le chipset) ça tourne normal mais moi j'attends juste 1 semaine pour recevoir ma 7600GT Je vais essayé de faire tourner battlefield pour voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 lol oué mais je pense que je feraais pas tourner de si gros truc mais tiens moi au courant quand méme pour voir si ca tient !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 une 6100 fait dans les 5500pts à 3dmarks2001, ce qui correspond à une gf2 ultra-gf3-gf4mx je te laisse imaginer la différence de génération avec les cartes à l'époque de BF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 une 6100 fait dans les 5500pts à 3dmarks2001, ce qui correspond à une gf2 ultra-gf3-gf4mx je te laisse imaginer la différence de génération avec les cartes à l'époque de BF.... C'est sûr je suis totalement d'accord ^^ Je vais essayer pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 elle est bien ta présentation diapositive de BF.... (et je mets diapositive au singulier ) ah non? tu es entrain de jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.