Aller au contenu

probleme carte dwl-122 dlink et freebox...PC


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de recevoir fraichement ma freebox HD aujourd'hui.

C'est un produit absolument génial que je recommande à tous mais voilà j'ai un problême: mon pc est dans la cuisine parce que le cable ethernet est bien trop court.

Auparavant, pour ma psp, j'avais acheté une carte usb wifi dlink dwl-122 pour jouer sur internet avec possédant à l'époque une conexion modulonet.

j'ai déménagé et j'ai acheté la freebox.

Elle marche très bien avec le cable ethernet, la télé ok, tout roule.

Seulement voilà, j'aimerai bien réussir à configurer ma clé usb wifi pour éviter d'avoir à acheter un cable ethernet de 15 mètres de long.

J'ai suivi le pdf de free, toutes les indications. Ma carte détecte bien la clé me dit que le réseau est excellent mais il n'y a pas d'échange entre la freebox et ma clé.

Etat: connecté

vitesse : 11mbits/s

force du signal : 5 barres.

activité: envoyé et reçu : 0

Je comprends plus rien, pourtant j'ai tout fait, mon wifi mimo a bien été activé et j'ai entrer une clé wep.

Y a juste un truc bizarre , c'est quand je vai dans connexion reseau -> onglet configuration sans fil -> dans favoris que je clique sur propriété -> là y a le nom du réseau de ma freebox (ssid ) cryptage de donnée wep coché et connexion partage coché, la clé que j'ai déjà rentré et ki fait 10 caractère en temps normal fait 8 caratère sous forme de points...

En bref je suis paumé, aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...