jer666 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, je me suis lancer dans un projet fou (surtout avec les connaissance que j'ai) j'aimerais arriver a faire un portail style netvibes pour m'amuser et apprendre. Je suis arrievr a creer un effet de déplacement des blocs... mais j'aurais aimer trouver le moyen de retenir l'emplacement selon l'utilisateur! j'ai pas mal chercher sur le net ans trouver de réponse a ma question... si vous aviez un lien ou une explication, un tuto, un script, n'importe quoi... je prends lol merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon.F_69 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Il faut sauvegarder la position des bloc qq part (cookies, serv ou autre) et apres les charger. Regarde par la ce que tu mange en D&G http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui ca j'avais compris qu'il fallait agrder la position, je pensais par un cookies, mais comment... par contre j'ai pas compris la phrase d'aprés! ni meme pourquoi ce lien lol !! a y voir de plus pret, en effet ton script est vraiment sympatique! merci beaucoup de a réponse toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon.F_69 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu sauvegarde chaque bloc posx,posy dans un cookie. Puis apres quand tu charge avec JS avec une petite boucle pour le nombre d'objets :) document.getElementById("objet1").style.top = posxobjet1; document.getElementById("objet1").style.left= posyobjet1; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci je vais voir ca ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.