Aller au contenu

Carte mére en fin de vie !?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'ai actuelement un probléme avec mon PC... C'est que déja quand je bouge un des 2 écrans plus rien s'afiche comme si le PC était éteint et quand je r'allume le PC le ventilo de la CG tourne à fond et rien s'afiche. Suis obligé de coupé l'électricité et de le r'allumé pour que sa revienne normal.

Puis maintenant mon PC fait un bruit bizard... Il fait une sorte de crick crack puis aprés window plante. Quand je redémard le PC il affiche l'état de la ram normal et aprés il afiche le nom du cpu et là pouf il va pas plus loin. J'ai beau attendre 30 min sa change rien. Suis obligé de l'éteindre et de recoupé l'électricité pour que sa remarche.

Donc là je sais pas du tout ce que sa peu bien être... Sa me là jamais fait avant. Tout mon matos date de Février dernier et j'ai plus aucune facture donc j'espére que c'est garantie constructeur ;)

Voila la config et dans la signature. (pas le portable l'autre)

Voila merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à rendre une visite chez le vendeur. Ton matériel est sous garantie. Ne tripote pas, n'ouvre rien.

Même si tu as "perdu" tes factures, tu as bien une trace de payement (carte bancaire, chèque, extrait de compte bancaire).

Le vendeur a, pour sûr, le double de cette facture (obligation comptable).

Donc vas-y et explique ton problème. Négocie, demande un devis au préalable (si la garantie est hors d'application), demande des renseignements techniques, fais toi expliquer et aider. Tiens nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...