Jump to content

[RESOLU] Problème Ouverture Boîtier Advance Atrix

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon je vais vous poser la question la plus débile du monde, alors attention accrochez-vous. :francais:

Voilà, j'ai récemment changé ma tour et ai acheté une Advance Atrix. Seul problème (un roblème très con) JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE BOITIER, A RETIRER LE PANNEAU DU COTE !!!

En effet, jusqu'à présent je n'ai "travaillé" que sur des boîtiers à vis, qui franchement me paraissent carrément plus facile à ouvrir. Sur mon ancien boitier, 2 petites vis à ôter, et ca y est, le panneau de côté s'enlevait tout simplement. Or là je viens de m'escrimer et n'arrive toujours pas à trouver comment ouvrir cette boîte de métal noir

Et c con là aussi, le mode d'emploi est à l'intérieur du boîtier.

Bon, arrêtez de rire et aidez-moi ;)

Merci bien.

J'ai été sur le lien se Spybotics.

J'ai cliqué sur l'image de la tour vue arrière.

L'explication de System D me paraît tout à fait exacte, on voit bien que c'est la grosse vis au milieu arrière du panneau supérieure qui tient le tout fermé.

Trop top system D, grâce à toi j'ai évité le suicide ou l'hopital psychiatrique.

C'est bien ce qui disait sur le carton: One crew to get access to the whole case... Mais je pensais que cette grosse visse servait à maintenair à l'alim'.

Enfin en tout cas, merci encore pour ton aide, problème résolu !!!!

Trop top system D, grâce à toi j'ai évité le suicide ou l'hopital psychiatrique.

C'est bien ce qui disait sur le carton: One crew to get access to the whole case... Mais je pensais que cette grosse visse servait à maintenair à l'alim'.

Enfin en tout cas, merci encore pour ton aide, problème résolu !!!!

;):yes:

:D .... et pour faire ça , tu edite ton 1er post et tu modifie le titre .

:eeek2::-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...