Teteaqueue Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à tous, Bon je vais vous poser la question la plus débile du monde, alors attention accrochez-vous. Voilà, j'ai récemment changé ma tour et ai acheté une Advance Atrix. Seul problème (un roblème très con) JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE BOITIER, A RETIRER LE PANNEAU DU COTE !!! En effet, jusqu'à présent je n'ai "travaillé" que sur des boîtiers à vis, qui franchement me paraissent carrément plus facile à ouvrir. Sur mon ancien boitier, 2 petites vis à ôter, et ca y est, le panneau de côté s'enlevait tout simplement. Or là je viens de m'escrimer et n'arrive toujours pas à trouver comment ouvrir cette boîte de métal noir Et c con là aussi, le mode d'emploi est à l'intérieur du boîtier. Bon, arrêtez de rire et aidez-moi Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 vers le haut.... peut etre avec le panneau supérieur en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Voici un test : http://www.cowcotland.com/article119-4.html peut être que tu trouveras t'as réponsse dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Deux solutions possibles: L'énervement (non conseillé) La réflexion ( conseillé) Contacte soit le vendeur, soit le fabricant ! Est-ce ce boîtier ==> http://www.materiel.net/details_8505BATRIX.html ==> Site du fabricant: http://www.atrixcase.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 YOOoop !!! l'advance atrix s'ouvre comme ceci : retirer la grosse vis à l'arrière (en haut ) retirer toute la partie haute en la glissant vers derrière puis en la soulevant enlever le panneau lateral en le glissant vers le haut !!! voilou , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai été sur le lien se Spybotics. J'ai cliqué sur l'image de la tour vue arrière. L'explication de System D me paraît tout à fait exacte, on voit bien que c'est la grosse vis au milieu arrière du panneau supérieure qui tient le tout fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est ça acheté des boîtiers exotique la grosse visse semble être la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est compliqué... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teteaqueue Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Trop top system D, grâce à toi j'ai évité le suicide ou l'hopital psychiatrique. C'est bien ce qui disait sur le carton: One crew to get access to the whole case... Mais je pensais que cette grosse visse servait à maintenair à l'alim'. Enfin en tout cas, merci encore pour ton aide, problème résolu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Trop top system D, grâce à toi j'ai évité le suicide ou l'hopital psychiatrique. C'est bien ce qui disait sur le carton: One crew to get access to the whole case... Mais je pensais que cette grosse visse servait à maintenair à l'alim'. Enfin en tout cas, merci encore pour ton aide, problème résolu !!!! .... et pour faire ça , tu edite ton 1er post et tu modifie le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour éditer en [RESOLU], vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.