Aller au contenu

[XP] [RESOLU] "Accès refusé" à un dossier !


Eldusole

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réinstallé XP sur un nouveau DD (le topic unique aide bien ;) ) en gardant mon ancien XP sur mon ancien DD (car il n'arrivait même plus à atteindre le stade du mode sans échec).

Possédant plusieurs sessions utilisateur, j'arrive sans souçis à copier les données de l'ancien XP au nouveau. Cependant, dossier me pose problème, tous relatif à une même sessions ! Windows m'affiche le message

F:\****\*** n'est pas accessible.

Accès refusé.

Or, même si ces dossier (qui sont le bureau et l'application data d'une session) appartenaient à une session protéger par un mot de passe, ils sont maintenant lié à aucune session (puisque j'ai installer XP sur un autre DD). CE qui est encore plus étrange, c'est que le dossier "Mes document" de cette ancienne session est accessible sans problème !!

Il est très important que je puisse lire ces dossiers. Utiliser une version "bootable" de linux me permettrait il de passer outre le blocage de windows ?

merc ! :)

Nb: mes DD sont formaté en NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décoche "utiliser le partage simple des dossiers" dans les options des dossiers.

ensuite clic droit sur le dossier que tu n'arrives pas à lire, et donne-toi tous les droits dans l'onglet sécurité.

fais "parametres avancés" et déclare-toi propriétaire du dossier.

avec ca, ca devrait le faire.

bonne chance :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...