nicolasdi28 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai une as rock 775 twin et je viens d'installer xp au demarage de wp tout de deroule bien et , quand je veut ecouter de la musique : il me met qu'il n'y a pas de carte son ou que le driver n'est pas reconnu je met le cd fournit avec la carte mere et il me met qu'il manque des fichiers sur le cd je telecharge sur l'autre ordinateur et jessaye de commencer l'instalation ; cela marche : je quitte et je le trasphere sur mon dd externe : il y a bien un fichier mais quand je l'execute es se barre en moins d'une segonde. a quoi est ce du? la carte son est une realtec ac "97" comment mettre le son car c'est un peu soulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 AC97 c'est l'audio intégré à la carte mère sa non ? Donc il n'est pas possible que tu es de carte sons ou je me trompe ? Ta essayé de telechargé les drivers sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je n'ai pas de carte son mais un contact pour mettre mes enseintes c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 est-ce que tu as activé ce realtek 97, dans le bios de ta carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je parierai sur un pb à l'install. Essai de voir dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un point d'interrogation sur la gestion du son. Si c'est le cas fais une réinstallation du pilote à partir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 A tout hazard, si tu as besoin du driver, il se trouve ICI pour Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'aiessaye et cela m'a mis qu'il n'etait pas conforme a xp j'ai pris le cd de ma catre mere , j'ais copie le driver dans temp et ca a marché j'ai redemarre ca marche ; j'installe mon modem je met a jour xp et cela ne marche pac ( l'install a echoue) je redemarre ,le demarrage s'affiche mais juste avant le chargement d'xp l'ecrant devien noir j'enlever le modem , je demmare : idem est ce acause du bios : comment le mettre a jour ??? que faire ??? en plus j'ai rendu le cd a mon ami .... c'est malin !!!! que d'ennuis !!! lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.