Aller au contenu

Sony Erickson W300i


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum dédié au Numérique alors pardon si ma question ou le sujet fait doublon. Voilà ma question : actuellement j'ai un SGH E600 qui commence à dater et le W300i me branche bien mais je n'ai pas touver de comparatif sur ce produit, des personnes dans l'assemblée peuvent me renseigner?

:francais::p:|:roll:

Merci par avance de vos conseils avisés :fume: .

:oops::fume::fume::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une semaine, voici mes impressions : ce téléphone est un parfait compromis entre l'ergonomie, l'élégance et le plaisir que procure un baladeur tant le sons restitué est bon (les écouteurs fournit sont très correct). Pour sont côté "téléphone", rien a redire il fait tout sauf 3G.

Poue ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'un portable, privilégier le W300i pour peu que vous ne possédiez pas de baladeur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft du K750 et du W300 sont les même sauf sur le plan "walkman" mais contrairement à la nouvelle version il y a peu de différence, le lecteut restant proche, sauf sur le k750i tu n'auras pas la navigation par tag.

Donc on va partir sur le plan hardware pour le comparatif; où le K750i est bien plus sympathique avec un APN de qualité :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...