ano_634809448197578144 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 le graveur dvd du pc portable d'un ami (un toshiba je pense) ne fonctionne plus. Un type veut bien lui réparer pour 200 euros, alors qu'on trouve des graveur slim à 70 euros... Je me demande si ils sont standard, c'est à dire si on peut mettre un Plextor slim (par exemple) sur un toshiba et si c'est "simple" à mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 si c'est bien la norme slim, c'est bon... mais attention certaines marques comme HP ou dell ou autres font des trucs bien a eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 si c'est bien la norme slim, c'est bon... mais attention certaines marques comme HP ou dell ou autres font des trucs bien a eux!!! je sais pas si c'est slim... c'est un toshiba. Ce serait con en effet d'acheter un slim et qu'il aille pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.