jay777 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour à tous, Sur un poste IBM, j'ai de nombreux soucis de démarrage : le logo XP s'affiche puis le pc redémarre.... Lorsque le poste réussit à démarrer au bout de plusieurs minutes, le poste reboote aléatoirement.... J'ai réinstallé le système avec changement de disque dur, réinstallé tous les logiciels que j'avais. Tout marchait. A froid le lendemain, impossible de le redémarrer..... Je n'arrive pas à savoir d'où peuvent venir ces soucis..... Quelqu'un pourrait analyser le fichier dump que j'ai récupéré ? SVP J'ai essayé avec Windbg mais j'ai du mal à analyser le résultat.... Merci d'avance. Lien : http://download.yousendit.com/C1F9BDA105BF6C19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ram ou temp cpu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay777 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu penses ? D'après l'analyse du dump ou uniquement d'après ton expérience ? Et le fait que le poste ne démarre pas à froid ? Peut-être la RAM mais le CPU.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.