kryxx Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, je souhaite harmoniser le son d'une compil mp3 pour mettre dans la voiture. Je sais que nero le fait lors de la conversion mp3->audio mais la je veux garder les mp3 et ajuster un volume moyen. J'ai pensé a mettre en audio puis reconvertir mais lourd et long, j'ai pres de 200 mp3 et un dvd ne se converti pas en audio. Toutes les idées seront les bienvenues, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Fastoche http://mp3gain.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 +1 pour CptDobey à une nuance près. Attention à l'écrêtage! En enregistrement digital il est fixé à un seuil de 60%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryxx Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai l'impression qu on ne peut pas dire je veux 90db pour tous les fichiers mais les regler un par un non ? qd a l'ecretage si je comprend bien ce doit etre une difference de 60% entre le plus fort et le plus faible ? si c'est ca ce devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.