Agressor Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut je viens d'installer un nouveaux jeux (seigneur des anneaux battaille pour la terre du milieu) et au bout de 15 min mon jeux plante avec un message Direct3d error OUTOFMEMORY ou meme desfois c'est l'ordi qui redemarre completement jai reinstaller le jeux mais toujours le meme probleme pourtant ma config est largement suffisante on ma dit que sa pouvait venir de ma ram quen penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 personne ne me rep lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bah je pense que c'est ta ram qui merde, ou alors l'alim qui n'est pas stable, ou le CPU qui chauffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok pour la ram je sais que pour la tester il faut memtest je vais bientot le faire pour ce qui est du cpu jai rajouter un zalman 9500 donc temperature max 55 ° et pour lalim je sais pas comment on la teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.