Gordon.F_69 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca fait plusieurs mois que j'avance a petit pas sur mon projet de création de map avec une interface web. Vu que mon projet commence a etre bientot finit, je le poste pour recuperer des commentaires voir s'il n'y a pas des choses a améliorer :) Par ici ==> http://seb1k.free.fr/wcol Pour info, voila ce qui est facilement réalisable en 1 minute : Voila c'est pour vous faire partager ma petite création dont je suis assez fier et au passage si vous pouviez me dire quoi améliorer ca serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas mal mais bon tu pourrais (pitete) rajouter des choses car c'est toujours un peu pareil Enfin tu fais ce que tu veux mais bon .....Moi personnelement je te dirais de rajouter des trucs (ce que tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon.F_69 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je vais mettre des caisses explosives et des echelles, si ta des idées pour rajouter d'autre trucs, vas y :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonne idée!!! fais pitete un peu plus de mur pour se caher ou des trucs comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon.F_69 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Les murs c'est vous qui les mettez... A par ca, un petit up pour dire que les bombsite et buyzone sont dispo (ceux qui jouent a ce comprendront...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est génial comme truc.... j'avais jamais réussi a créer une map avant, et la c'est a portée de main.... Merci au créateur PS: Je vous mettrai un screen. Re-PS: Tu crois que c'est possible de faire des maps pour Source?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon.F_69 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour source, ya de grande chance, je le ferais si c'est bcp demandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ça serait sympa si tu pouvais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Félicitation c'est vraiment bien fait. Par hasard ce "logiciel" existe-t-il sans devoir allé sur internet? Avec un installateur pour ceux qui n'aurais pas accès à internet par exmple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon.F_69 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Non pas comme ca, le vrai c'est worldcraft (ou valve hammer editor), mais il est bien plus complexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keith Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 sur lesiteduzero.com je croi qu'ils expliquent bien comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je me suis mis a utiliser Valve hammer editor, et je ne le trouve pas si compliqué que ça.... J'offre ma premiere map a tous ceux qui me la demanderont.... Une vraie réussite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.