Aller au contenu

Faite votre map CS 1.6 facilement

Featured Replies

Posté(e)

Ca fait plusieurs mois que j'avance a petit pas sur mon projet de création de map avec une interface web.

Vu que mon projet commence a etre bientot finit, je le poste pour recuperer des commentaires voir s'il n'y a pas des choses a améliorer :)

Par ici ==> http://seb1k.free.fr/wcol

Pour info, voila ce qui est facilement réalisable en 1 minute :

map.jpg

Voila c'est pour vous faire partager ma petite création dont je suis assez fier et au passage si vous pouviez me dire quoi améliorer ca serait cool :)

Modifié par Gordon.F_69

Posté(e)

Pas mal :smack: mais bon tu pourrais (pitete) rajouter des choses car c'est toujours un peu pareil

Enfin tu fais ce que tu veux mais bon :byebye: .....Moi personnelement je te dirais de rajouter des trucs (ce que tu veux)

Posté(e)
  • Auteur

Les murs c'est vous qui les mettez...

A par ca, un petit up pour dire que les bombsite et buyzone sont dispo (ceux qui jouent a ce comprendront...)

Posté(e)

C'est génial comme truc.... j'avais jamais réussi a créer une map avant, et la c'est a portée de main....

Merci au créateur

PS: Je vous mettrai un screen.

Re-PS: Tu crois que c'est possible de faire des maps pour Source??

Modifié par MazdaRX-8

Posté(e)

Félicitation c'est vraiment bien fait. Par hasard ce "logiciel" existe-t-il sans devoir allé sur internet? Avec un installateur pour ceux qui n'aurais pas accès à internet par exmple :smack:

Posté(e)

Je me suis mis a utiliser Valve hammer editor, et je ne le trouve pas si compliqué que ça.... J'offre ma premiere map a tous ceux qui me la demanderont.... Une vraie réussite....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.