Aller au contenu

[CG] Probleme MSI X850XT


KrackerS

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila, sa a commencé dimanche dernier, j'ais eteint le PC (qui a environ 1ans et qui a toujours bien fonctionné) samedi apres midi est dimanche au demarrage plus d'image, je veus dire PC se mets en marche les ventilos aussi (celui de la 850 est alimenté par Alim c un Zalmann), et l'ecran reste en veille.

Donc j'essaye sur port DVI de la CG: pareil; j'essaye avec autre ecran: pareil; j'essaye une X300 (c du PCI-E) d'un pote et la image nikel; je remets ma CG a moi: tjrs pas d'image et ke se soit en debranchant l'alim suplementaire de la CG ou en debranchant un coup le graveur DVD ou le DD.

Mercredi j'amenes mon PC chez un pote ki taff dans un mag d'info il essaye et la image, il reboot et plus rien rebelotte. On essaye une 6200 et la sa refonctionne nikel, on reteste la 850XT sur mon PC est la pas d'image a nouveaux.

Donc il me laisse la 6200 ki fonctionne tres bien depuis 3 jours et lui a essayé la 850 sur son PC et a part des freezes au demarrage a chaque fois, depuis k'il a reformaté son pc avec ma CG sa fonctionne nikel et meme aprés avoir lancé 3Dmark05 pendant plus de 2H.

ALORS a votre avis c'est quoi qui cloche......?

Moi j' me dis c pas l'alim car en debranchant des composants sa ne change rien (mais c'est que mon avis) alors je pense a la CM qui aurait prise une claque au niveaux du port PCI-E (c'est encore mon avis perso).

J'attends de votre aides a tous et encore merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ton pote a réussit à la faire fonctionner en formatant windows c'est ça ?

Ce qui est bizar c'est que les autres cartes graphiques fonctionnent sur ton pc et puis je ne pense pas qu'un probleme lié à windows puisse etre à l'origine d'un écran noir...

as tu overclocké ta carte ? as tu tenté un clear cmos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est meme pas un ecran noir c'est que l'ecran ne sort pas du mode veille.

Pour mon pote depuis formatage sur son PC elle tourne nikel mais par contre elle a kand meme allumer l'ecran sans trop de souci avant qu'il reformate. (avant de formater avec ma carte il avait des freezes a chaque demarrage, tjrs avec ma carte, et c'est pour cela k'il a formaté, pour voir si encore Freezes et resultat plus de freezes carte fonctionne nikel)

Ma carte na jamais été Overcloké et le ventirad tres bruiant et pas tres performant d'origine a été rempacé par un VF 700 qui a fait baissé la temp de la carte de plus de 20° en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...