Aller au contenu

[CG] Albatron 7600 GT bruyante


lepapejp2

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, voici mon 1er post :cartonrouge:

je me suis apercu depuis un moment que dans certaines conditions, ma 7600 gt Pci express était bruyante, je viens de la sortir de mon pc et je me suis rendu compte que le ventirad pouvait être enlevé grace à 4 vis plus ressorts sur le dos de la carte graph.

Peut on en changer pour un modèle silencieux, à quel prix et quelle marque me conseillez vous? (oui je sais, mes questions font un peu lancement de sujet de l'émission Capital :ouioui::oops: )

merci d'avance de vos réponses !

Posté(e)

merci de ta réponse, il a l'air plus petit que celui que j'ai d'origine, je suppose que ca le fait quand même grace aux petits disspitateurs thermiques??

et sinon au niveau montage, n'est ce pas trop compliqué?

Posté(e)

non non. sur les ram tu colles des petits rad, apres pour fixer le rad c'est super simple;

en plus y'a un mode d'emploi qui t'explique en photos

merci keneda, je vais me laisser tenter alors parce que là niveau bruit ca le fait plus ! (surtout que maintenant je bloque dessus!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...