Posté(e) le 13 octobre 200618 a Bonjour, Ma femme est comptable d'une petite asso et édite ses feuilles de paye elle-même sur une multifonction HP "ordinaire".... pour ma part, je suis bénévole pour tout ce qui est maintenance (bricolage et informatique). Etant "incompétent en imprimante type pro ou semi pro" , j'aurais voulu que vous me conseilliez une imprimante laser moyenne gamme (pas besoin d'une bête de course ou d'imprimerie) en gros qqch qui lui permette de travailler plus rapidement (80 feuilles de paye par mois et travail de bureau standard)... et surtout pas trop chère Voilà j'attends vos avis et conseils... merci d'avance
Posté(e) le 13 octobre 200618 a Tu vas trouver des laser monochromes à partir de 250€ plus ou moins. Tu n'aurais pas une marque de prédilection, Canon, Brother, Epson, HP ? Et surtout un budget !!! Edit : 80 feuilles par mois, c'est pas la peine d'investir dans une laser, une jet d'encre fera très bien l'affaire.
Posté(e) le 13 octobre 200618 a Salut, dans ma boite on a que du brother en laser. ils ont des modèles pas trop chers qui marchent bien. Sinon, je te conseille fortement de prendre l'extension de garantie 3 ans sur site.
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