T0uT0uNeS Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Alors voila, Je suis en train de programmer un petit site en PHP/MySQL/Html. Me formulaires sont presques tous finis et je les ai appelé dans une simple page Html. Je me demandais si ça mettrait beaucoup plus de temps de tout balancer dans une fonction avec un switch, puis d'appeler cette fonction pour chaque champs du formulaire... J'ai essayer mais en locale, je vois pas la différence Un pti exemple pour ceux qui n'auraient pas compris Un formulaires normal -> "<br><br> Type de pompe<INPUT TYPE=CHECKBOX NAME=TypePompe VALUE=TRUE>" dans une page Html 2ème méthode -> (dans une page PHP à part)"function FormulaireConstante ($param) { switch ($param) { //Composant case "TYPEPOMPE": $param = "<INPUT TYPE=CHECKBOX NAME=TypePompe VALUE=TRUE>"; break; }//Fin du switch return ($param); }//Fin de la fonction" et dans une page PHP appeler "FormulaireConstante ("TYPEPOMPE");" bien sur le switch risque d'etre conséquent, genre 30-40 valeurs ... l'avantage c'est que quand je vais y revenir bah y aura que la fonction à changer ... Alors votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bah alors personne n'a d'idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.