Aller au contenu

Ou se renseigner pour le degroupage d'une ville ?


Messages recommandés

Hello,

Voila, j'habite dans les ardennes et rien n'est dégroupé, et apparement rien de prévu, alors que le chef lieu fait quand meme un peu plus de 60 000 habitants et a coté une ville de 25000...

J'aurais aimé savoir ce qu'il faut faire, pour y etre, ou peut on se renseigner pour voir si c'est prévu toussa toussa.

Merci par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si ta ville n'est pas dégroupée, ça veut dire qu'il n'y a aucun répartiteur de quelconque opérateur qui dessert ta ville

disposes tu d'une ligne telephonique ?

si oui, tu peux toujours aller sur le site degrouptest.com pour voir selon l'éligibilité de ta ligne ce que tu peux avoir comme offre internet dans ta ville

sunfun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, désolé, je pensais en lisant ton post que tu n'avais pas accès à internet ;)

tu peux toujours te renseigner, mais le mieux c'est quand meme auprès des FAI :transpi:

à l'arcep c'est une autorité de régulation, elle est garante de la bonne tenue des FAI et de leur tarification

quant à la mairie, c'est quand meme une entité administrative, et meme si tu peux toujours aller leur demander, je ne sais pas s'ils seront aptes à répondre à tes questions

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...