GoobY13 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Hello, Voila, j'habite dans les ardennes et rien n'est dégroupé, et apparement rien de prévu, alors que le chef lieu fait quand meme un peu plus de 60 000 habitants et a coté une ville de 25000... J'aurais aimé savoir ce qu'il faut faire, pour y etre, ou peut on se renseigner pour voir si c'est prévu toussa toussa. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour, si ta ville n'est pas dégroupée, ça veut dire qu'il n'y a aucun répartiteur de quelconque opérateur qui dessert ta ville disposes tu d'une ligne telephonique ? si oui, tu peux toujours aller sur le site degrouptest.com pour voir selon l'éligibilité de ta ligne ce que tu peux avoir comme offre internet dans ta ville sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah si j'ai internet, je suis à 8mega avec free et pareil avec les autres. Mais aucun plan degroupage prévu par les FAI, donc me demandait si on pouvait se renseigner aupres de l'arcep, ou de la mairie peut etre pour voir s'ils ont cela en projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok, désolé, je pensais en lisant ton post que tu n'avais pas accès à internet tu peux toujours te renseigner, mais le mieux c'est quand meme auprès des FAI à l'arcep c'est une autorité de régulation, elle est garante de la bonne tenue des FAI et de leur tarification quant à la mairie, c'est quand meme une entité administrative, et meme si tu peux toujours aller leur demander, je ne sais pas s'ils seront aptes à répondre à tes questions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.