Aller au contenu

Boitier pour nouveau PC


Furax

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer de PC d'ici peu, mon but est d'avoir un PC bien entendu puissant, mais aussi le plus silencieux possible.

Je vise par exemple la CG Asus 7600GT a refroidisement passif entre autres.

Bref, je suis à la recherche d'un boitier pour ce PC devant remplir plusieurs conditions:

- Classe et sobre (pas de boitier "tuning", porte vitrée, leds et tout le toutim)

- SILENCIEUX

- Moyen tour

- Pas plus de 150¤ (sans alim, j'ai une Seasonic S12 600)

J'ai repéré l'Antec P180 qui me plait pas mal, ça peut vous donner une idée du style que je recherche quoi.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite changer de PC d'ici peu, mon but est d'avoir un PC bien entendu puissant, mais aussi le plus silencieux possible.

Je vise par exemple la CG Asus 7600GT a refroidisement passif entre autres.

Bref, je suis à la recherche d'un boitier pour ce PC devant remplir plusieurs conditions:

- Classe et sobre (pas de boitier "tuning", porte vitrée, leds et tout le toutim)

- SILENCIEUX

- Moyen tour

- Pas plus de 150¤ (sans alim, j'ai une Seasonic S12 600)

J'ai repéré l'Antec P180 qui me plait pas mal, ça peut vous donner une idée du style que je recherche quoi.

Merci!

l'Antec P180 est un bon choix ... par contre, je suppose qu'il ne faut pas avoir les doigts sales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite changer de PC d'ici peu, mon but est d'avoir un PC bien entendu puissant, mais aussi le plus silencieux possible.

Je vise par exemple la CG Asus 7600GT a refroidisement passif entre autres.

Bref, je suis à la recherche d'un boitier pour ce PC devant remplir plusieurs conditions:

- Classe et sobre (pas de boitier "tuning", porte vitrée, leds et tout le toutim)

- SILENCIEUX

- Moyen tour

- Pas plus de 150¤ (sans alim, j'ai une Seasonic S12 600)

J'ai repéré l'Antec P180 qui me plait pas mal, ça peut vous donner une idée du style que je recherche quoi.

Merci!

l'Antec P180 est un bon choix ... par contre, je suppose qu'il ne faut pas avoir les doigts sales :)

+1 pour le P180 c'est le mien un peu gros comme boitier du fait que tu as deux filtres a l'avant mais sinon tres bon boitier finition parfaite gg antec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de monter ma config dans mon P180. Je ne sais pas encore s'il est silencieux, mais tous disent que oui.

Il a plein de qualités mais quelques points faibles :

- des faiblesses parfois dans les petits elements plastiques (charniere de la porte chez certains, ergot de fixation des panneaux dans mon cas

- la position de l'alim, si elle est bien pensée, peut poser probleme au niveau des cablages. J'ai lu que certains avait un peu de mal avec les S12. Moi j'ai une M12, et tout va bien. Les cables d'alimentations font un peu plus de 50 cm, et il les faut pour alimente l'ATX 8broches en haut de ma CM.

- Il n'y a pas de speaker intégré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de monter ma config dans mon P180. Je ne sais pas encore s'il est silencieux, mais tous disent que oui.

Il a plein de qualités mais quelques points faibles :

- des faiblesses parfois dans les petits elements plastiques (charniere de la porte chez certains, ergot de fixation des panneaux dans mon cas

- la position de l'alim, si elle est bien pensée, peut poser probleme au niveau des cablages. J'ai lu que certains avait un peu de mal avec les S12. Moi j'ai une M12, et tout va bien. Les cables d'alimentations font un peu plus de 50 cm, et il les faut pour alimente l'ATX 8broches en haut de ma CM.

- Il n'y a pas de speaker intégré !!!

la chraniere tiens bien chez moi

bah pour l'alim c est sur faut faire gaffe

pour le speacker pas vue pas pris looool

pa rcontre jai une couille sur les prises audio du panneau avant si ca marche chez toi faudra que tu m'eclair

sinon je confirme bon boitier :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...