dcess Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjours a tous donc je voudrais un peux d'aide j'ai donc acheter du news matos pc j'ai acheter un a64 3700+ 1mo de cache avec une asus sli prenium apres avoir tous installer tous a mon plus grand bonheur mon windows de mon ancienne config a demmarer sans probleme sinon j'ai un dd sata2 hitachi il tourne en sata1 je souhait le mettre en sata2 comment faire? est je voudrais passer mon 3700+ en 3GHz merci de m'aider un peux sinon j'ai 2x memoire samsung 512.. pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu as lu ca ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mon windows de mon ancienne config a demmarer sans probleme sinon Ayant changé de carte mère, ton installation me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 houla je suis un paumé je sais tres bien overlocker sur une socket A comme la a7n8x deluxe mais athlon 64 je comprend que dall si quelquin pouvais m'espliquer sa serait cool est surtous aussi le sata2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est exactement pareil qu'en socket A, sauf que le coeff est débloqué à la baisse uniquement et qu'il faut tenir compte du HTT pour pas dépasser 1000 MHz. Le vcore doit moins monter aussi, mais ca tu t'en rend compte avec les températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.