Aller au contenu

[MAJ] quel disque dur ?


l1086

Messages recommandés

Bnojour,

Je vais dans pas trés longtemps mettre a jour ma config et dans ce renouvellement j'aimerai changer mon disque dur principal .Mais alors vu l'offre je suis totalement perdu :smack:

D'aprés certains tests ce disque dur serait pas mal :

WD Caviar SE 250 GB Serial ATA 7200 RPM ( WD 250 JD)

que me conseillez vous? ce modele est t'il bien ?

Ah oui j'allais oublier mon budget pour le disque dur est au maximum de 100 euros :cartonjaune:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une autre question :craint:

pour eviter de faire un autre topic je poste ma question dans le même

Je suis aussi perdu dans les alim a prendre :keskidit:

je pense a une LC Power LC6550 (550w) ?

Est ce une bonne alim ?

En fait j'achete mon alim chez lcdi avec le reste du matos et euh la fortron green power 400 W qui m'avais l'air bien n'a plus l'air d'être en stock :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC Power .. il a fallu d'un test de Matbe pour tout casser ... avant ce test, cette alim' avait très bonne réputation comme produit rapport qualité/silence/puissance/prix !

Moi, j'en ai eu une ... la toute première version de la 550w (avec ventilo 12cm), elle était plus silencieuse que ma Hiper et elle tenaint :

- A64 @ 2.8GHz (Vcore 1,52V)

- 2go de RAM DDR500

- X850 XT PE boostée

- 2 Disques Durs ....

- pleins de ventilos et deux néons et Lecteur , graveur .....etc

donc LC Power, faut en avoir eu une avant de dire que quoi que ce soit ! :chinois:

Sinon, je te conseille une Hiper Type-R d'occaz' ==> 50¤ :francais:

ou en NEUF : http://prixdunet.com/details/Fortron_FSP40...LN_Green_Power/ :yes:

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC Power .. il a fallu d'un test de Matbe pour tout casser ... avant ce test, cette alim' avait très bonne réputation comme produit rapport qualité/silence/puissance/prix !

.....

Parce que avant cela, ils faisaient des tests avec des configs ne dépassant pas 400W....

Mais le jour où un site a voulu prendre le fabricant au mot, c'est à dire tester l'alim dans la gamme de puissance dont cette alim est censée pouvoir tenir, le masque est alors tombé !!!!!!

Supposons qu'actuellement, aucune config ne dépasse 600W en constant.

Je vais alors prendre une alim 700W et la renommer 1000W (puisque cette alim peut supporter des peak à 100W pendant 30s). Personne ne peut vérifier si mon alim est une vraie 1000W ou non puisque personne ne possède une config supérieure à 600W.

Mais le jour où il y a une config dépassant les 700W en constant, et qu'une personne décide de tester mon alim 1000W, cette personne découvrira le pot au rose au bout de 30s..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...