Aller au contenu

aide pour l'overcloking merci


dcess

Messages recommandés

bonjours a tous donc je voudrais un peux d'aide j'ai donc acheter du news matos pc

j'ai acheter un a64 3700+ 1mo de cache avec une asus sli prenium apres avoir tous installer tous a mon plus grand bonheur mon windows de mon ancienne config a demmarer sans probleme sinon j'ai un dd sata2 hitachi il tourne en sata1 je souhait le mettre en sata2 comment faire? est je voudrais passer mon 3700+ en 3GHz merci de m'aider un peux sinon j'ai 2x memoire samsung 512.. pc3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'y a pas tout les 3700+ qui passe en 3ghz...

sinon va dans ton bios, met ton HT à 3x, désyncro ta ram à 166 dans les timming change le 2T en 1T [dual channel oblige], toutes les option en spectrum tu les mets sur DISABLE, et bien sur pour finir, tu augmente ton vcore [1.520 pour ma part].

apres une fois sous windows utilise CLOCK gen [doublé de CPU-Z] en augmentant à chaque fois de 10mhz.

tu utilise prime95 [ou sisoft sandra] pour savoir si ton oc est stable [4h minimum]

et superPI1.5 pour la stabilité de ta ram

voila, moi je fait tout ceci avec mon 3700+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne reve pas trops pour les 3ghz , le miens prends 2.75ghz @ 1.44v ( 250*11 ) et je suis ravis , je suis @ 31° idle avec un zalaman 9500cu led et 42° full ( 4h de BF2 ) , je peux monter @ 2.86ghz mais je prefer rester au frais :francais: , et puis je sais pas si ta asus le permettra ... en tout cas tu peux viser les 2.7ghz sans trops de problèmes :cartonrouge: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...