Posté(e) le 11 octobre 200618 a Bin voimà en fait ( je sais que je vais passer pour un con mais c'est pas grave) Comment fait-on pour avoir un Avatar?? Même si vous me prenez pour un con répondez moi SVP
Posté(e) le 11 octobre 200618 a en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà.
Posté(e) le 11 octobre 200618 a en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà.
Posté(e) le 11 octobre 200618 a en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà. EDIT : merd grillé de peu...
Posté(e) le 11 octobre 200618 a et si on crer un topic poubelle and flood ? edit: je rigole edit 2 : je suis con alors excusé moi :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.