maxclmt Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bin voimà en fait ( je sais que je vais passer pour un con mais c'est pas grave) Comment fait-on pour avoir un Avatar?? Même si vous me prenez pour un con répondez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le plus INportant c'est de choisir une INage juste avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 MERCI a tous de m'avoir répondu!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en haut a droite, t'a un menu "mes controles" tu clik. ensuite dans le menu a gauche, t'as un bouton: "modifier mon avatar" tu clik. ensuite tu suit les regles pour avoir une image qui respecte les regles. tu l'up. et voilà. EDIT : merd grillé de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 et si on crer un topic poubelle and flood ? edit: je rigole edit 2 : je suis con alors excusé moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Y a de l'écho par ici Bon allez le problème étant réglé, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.