Aller au contenu

Un PC à 600¤


Baron Samedi

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

Voilà je poste ce message pour avoir un conseil au sujet d'un achat (tiens on s'y attendait pas dis donc..)

Alors j'ai en ma possession la config cité ci dessous (signature).

Je comptais donc m'acheter un nouveau PC dans les mois a venir (je suis pas a 4 mois près... :))

Je m'imaginais un E6600, 2GO DDR, Une CG DX10 (quoique je risque d'attendre longtemps...)

En gros voilà...

Et puis j'ai mon pote qui me propose :

Un AMDX2 3800+@ (je ne sais plus combien mais avec un water il a une grosse auguementation..)

2GO DDR de G-SKILL

7800GTX Point of View

2*250GO

Une carte mère DFI Lan PArty (si je me rappelle bien..)

Puis tout le reste pour 600€... ;)

Donc voilà, cet achat vaut il le coup?

Je pense que oui, mais connaissant les caractérisques (encore potables) de ma machine cela vaut il le coup?

Le gain sera t il interessant?

De plus je peux attendre pour du meilleur matos genre E6600 et CG...

Mais bon c'est quand même à 600€ (soit le prix du E6600 et d'une CG...)

Voilà je suis dans le flou... :yes: Dites moi ce que vous en pensez!

Merci de vos réponses :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe qd mème avec les occazs, prend des précautions et si il est sérieu ton vendeur, achette. PK il vend son pc ??

Deja je vous remercie de vos réponses. :yes::chinois:

Ensuite, mon ami (qui est très sérieux) veut me vendre cette config pour s'en offrir une nouvelle (E6600 7900GTO....)

Donc il veut me lacher' son UC (CG, CM, RAM, PROC seulement... (en gros l'ensemble)) pour 600¤

Donc c'est interessant mais au vu de ma config certes moins puissante cela vaut il le coup d'investir dans cette UC?

Je peux encore patienter 3-4 mois et m'offrir un E6600 et un bonne cg...

La il y aura une nette amélioration certes ce sera plus cher...

Donc voilà, je sais pas trop... :zarb:

Je me suis dit, je mets 600¤ et j ai une bonne becane (tres bonne pour le moment)...

Mais je me dis aussi, j'attends 4 mois environ et pour mille euros et quelques j'ai une grosse machine...

Que faire sachant que l'offre ne va pas tenir des années.. :fou:

Sachant que je ne suis pas du genre à faire évoluer ma config au fil du temps mais plutot a péter ma tirelire tous les 3 ans... (J'ai acheté la mienne en même temps que FAR CRY ... Je m'étais dit que je racheterais la nouvelle en même temps que Crysis :-D ...)

Voilà en même temps 600¤ c'est pas cher... AAAAAH!!! J'en sais rien (aidez moi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu saches à quelle fréquence est le 3800+. S'il est à 2.5 Ghz avec 2*1 go PC4000 G.Skill tu es déjà tranquille pour un certain temps.

La cg peut tenir longtemps aussi en 1280*1024 au moins jusqu'à ce que DX10 apporte un gain net par rapport au 9.

Franchement 600 ¤ c'est un très bon prix et je n'attendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais pas la prendre.

C'est en effet un très bon prix mais je ne pense pas en avoir l'utilité pour le moment (tous mes jeux tournent bien correctement...)

Je préfère attendre un moment et m'acheter une becane qui m'offrira une réelle évolution digne de ce nom.

Si j'avais un tas de feraile en guise de PC là oui je me serais jeté dessus...

La solution constiterait à ce que je vende la mienne pour changer contre celle ci... :-)

Enfin ca c'est une autre histoire!

(Non enfait je suis toujours pas décidé :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...