Kal-El Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j' aimerai savoir si quelqu un connais les bons reglages pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je pense que les reglage se font selon ta propre ecoute. Change les parametre et fais toi une idee. Car tout depend tes enceinte et de tes oreille et aussi de tes gouts,certain. Je sais que je met pas plus de 20en crysatilseur le cms est à50 et l'eax est a0 Pour info j'ai des Z5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Exact... il faut faire des tests pour trouver toi meme le son qui te semble le plus dynamique... et ca peut etre long et différent pour chaque jeux Chez moi le crystallizer est a 75%, l'eax désactivé et les basses a 80hz sur des Creative MegaWorks 550 THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci a vous les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.