neo-jojo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour a tous voila g vu a carrefour un ordi avec la configue suivante : -proco : core 2 duo 6300 - 1Go de ram -carte video Nvidia geforce 7500 510 Mo -disque dur 250 Go -Graveur DVD -lecteur de carte 9 en 1 -windoxs xp home edition le tout pour 599¤ qu'en pensez vous? je prefere demander avant d'acheter merci de vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 à part la CG, ça a l'air correcte comme config mais pour ce prix... fo voir. De toute façon ils se font une marge c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pour mon utilisation (internet bureautique retouche photo et quelque jeux) sa iré? pk tu n'aime pas trop la CG ? merci pour la rapidité de tes reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La geforce 7500 existe pas. Tu doit parler d'une 7300 ou 7600 je pense. Concernant le prix de la config, si on compte le xp familial intégré le prix est très correcte. tu n'aura pas moins cher si tu le monte toi même (en ajoutant boitier clavier...) Pour les jeux la CG est super importante, et donc t'attend pas a des très bonnes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 et si les 7500 existent : ce sont des cg proprio qui sont vendu souvent dans des pc prémontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 merci de vos reponse et conseil vu que je joue trés peu (sims le plsu souvent ) je pense acheter cette ordi alor merci a tous et bonne aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je vient de découvrir le modèle 7500 de chez nvidia. Ils en parlent meme pas sur leur site à part dans la liste de compatibilité des pilotes Enfin bref, j'aurai appris un truc la^^ Tu sais ca represente quoi en puissance sur les modèle connu keneda212? A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ca doit etre entre une 7300 et une 7300GT je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est basé sur le G72 (7300 GS et inférieur) donc c'est en-dessous de la 7300 GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 512 mo sur la carte graphique Surtout si c'est sur une carte d'entré de gamme, sa ne sert a rien. Pour le disque dur si sa n'est pas un hitachi ou samsung prépare toi a entendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bruit du gratage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.