le21ememorback Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, Je cherche à prendre une image en haute définition pour la découper en carrés de 20*20 cm et l'imprimer sur 25 pages (5 x 5). pour ensuite "recoller" (après passage au massicot) et retrouver mon images de base pas trop pixellisée... j'ai déja l'image... Il me manque le logiciel, j'ai pas envie de faire ça à la main comme un sagouin ! je sais pas si je suis clair, y'a t'il un logiciel capable de me faire ça ? Si vous avez compris, je sais que je me complique la vie et que les cartouches vont morfler mais m'en fout... c'est pour un effet de style (ah bah oué) ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.photofiltre.com/ http://www.gimp.org/ Le premier est un graticiel, le second est un libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 avec ces logiciels là il sera obligé de tout faire a la main, ce qu'il ne veut pas faire justemnet... enfin a ce que j'ai compris moi je pense que que si tu veut automatiser toute la tache, il va te faloire faire un script, avec gimp (je sais pas s'il le fait) ou photoshop (je sais qu'il le fait)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 avec ces logiciels là il sera obligé de tout faire a la main, ce qu'il ne veut pas faire justemnet... enfin a ce que j'ai compris moi je pense que que si tu veut automatiser toute la tache, il va te faloire faire un script, avec gimp (je sais pas s'il le fait) ou photoshop (je sais qu'il le fait)... T'as tout compris ! donc je vais essayer ça, pfiouuuu je suis pas sorti ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.