Aller au contenu

pitit probleme de clavier


bleiz

Messages recommandés

Bonjour!! ;)

Je post ici pour un probleme pas bien grave (enfin je pense) par rapport a ce que j ai pu lire sur les autres sujets... mais j'avoue que mm si ce probleme est mineur, il me saoule grave. :yes:

en voici les details:

Je vient de me rendre compte d'un petit quelque chose bien lourd avec mon clavier: quand je tape shift + ; (pour faire le point car je suis sur un portable) et bien il faut que je fasse l'opé deux fois de suite pour avoir un point!

exemple: shift +; une fois =;

shift +; deux fois =;.

:D

c'est pas bien grave me direz vous... certe mais quand on tape une adresse e-mail ou un texte, ca devient tres vite chiant de revenir sur une faute comme celle ci! :transpi:

Au point de vue matos, le clavier est detecté comme un clavier standard 101/102 touche OU clavier microsoft natural keyboard (c'est peut etre cette dualité qui donne se petit bug). en tout cas, j'ai bien cherché sur le web des drivers pour remplacer ce que j'ai (que je juge responsable de cette broutille a la *bip*) mais je n'ai pas trouvé!!

Si quelqu'un a une idée... :-D je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tien c ets pas bete.... surtout que j ai aussi un pitit truc qui vient se greffer sur la barre de tache a tout les lancement de windaube et qui s appele la barre de langue... :devil:

Vais voir ca de ce pas.

...

Bon ben c est ca pas ca.j'ai bien viré la langue anglaise, rebooté le pc mais rien n y fait: j ai tjours le point virgule a la premiere frappe... mais ca me fait ca sur toute les touche comme zZ aA etc... pas cool du tout!!

Quelqu un a une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...