Aller au contenu

Aide pour config c2d !


Dwarfeus

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je m'étais acheter un ordinateur sur LDLC ( e6400, gigabyte DS3, 7600 gt et etc ... ) il y a environ 2 mois et je l'ai toujours reçu en panne ( premiere fois carte mére en panne et deuxiéme fois carte graphique en panne) donc je viens de demander le remboursement qui a était accepté .

Donc pour une nouvelle configuration au alentour de 1200 ¤ qui me servira plus particuliérement pour des jeux ( FEAR , Oblivion ... ), mais cette fois-ci je vais l'acheter sur place ( Dijon ) sur ce magasin ( http://www.aatshop.com/ desolé pour la pub ) .

Voila je pensais a cette config :

CM : ASUS P5W DH Deluxe

236.00 ¤

Processeur : INTEL CORE 2 DUO E6400

238.00 ¤

Ram : OCZ 1 Go DDR II PC-6400 800 MHz Platinum XTC

169.00 ¤

DD : HITACHI 250 Go SATA II 7200Trs 8Mo

94.00 ¤

Cg : MSI NX7900GTO-T2D512E 512 Mo (GeForce 7900 GTO)

281.00 ¤

Boitier : ANTEC P180B Noir

147.00 ¤

Total TTC 1165.00¤

( je posséde déja un ecran 19 pouce, enceinte et etc ... )

Il me manque encore l'alimentation , je pensais a une alimentation de 500 W mais l'aquelle ??

Je voulais aussi savoir si cette configuration était equilibrée ?? et si il n'y a pas de probléme d'incompabilité ?

Et si le E6400 est vraiment mieux qu'un E6300 ( pour léger OC ) ?

Aussi pour la carte mére l'ASUS P5W DH Deluxe est-elle mieux qu'une ASUS P5B Deluxe/WiFi-AP ou une autre Cm serait plus approprié ? (diponible sur le magasin de mon futur achat )

Merci d'avance pour vos réponse trés précieuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai lu et les reponse aà mes questions, beucoup conseil l'asus P5B de luxe ou la gigabyte ...DS4 (que je v m'acheter samedi avec le reste des pieces) qui sont toutes les deux moins cheres en plus que la p5w dh.

Et pour le boitier, tu fais comme tu v mis 150€, je trouve ca un peu elevé. Enfin, ca c à toi de voir les fonctionnalités que tu veux.

sirarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descend d'une gamme pour la carte mère, dans les 100-150¤ max. A moins que tu comptes utiliser TOUTES les fonctions proposées par la version deluxe...

Pas besoin de mémoire de course non plus. Ça fait cher les derniers timing grapillés.

Avec les 2 paramètres ci dessus, tu prendras 2Go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...