budokai Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut à tous , je viens de recevoir mes news dd ( 2*80go Sata 2 samsung en Raid0 , 1*200go Sata 2 samsung ) et j aimerais savoir si tous roule bien , test : merci d avance pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah ca me semble largement correct tout ca... bonnes perfs en Raid-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Dans ma signature il y a deux liens "entre autre", un qui te redirige vers une base de données pour comparer tes perfs avec d'autres DD ou les même, l'autre vers un topic dans lequel tu peux poster pour voir apparaître tes résultats dans la base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oki , merci @ vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.