brian Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, Depuis ce midi, j'ai voulu changé de RAM (Pour mettre une Kingston sur mon Asus K8v_x). Je n'ai pas réussis puisque la ram n'arrive pas à s'enclanché, y'en n'a qu'un seul qui veux sur les deux. Donc j'ai abandonné, je réussirait plus tard mais à mon avis cette ram n'est pas compatible sur ma carte mère. J'ai du touché à quelque chose puis le pc s'allume (sans bip), la carte mère est en route je suppose. Mais ecran noir... Avez vous des idées ? Merci; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu l'as mise à l'envers ou tu as pris de la DDR2 Tu as forcé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu l'as mise à l'envers ou tu as pris de la DDR2 Tu as forcé quelque chose ? Non je n'ai pas pris de la DDR2. C'est de la 3200 DDR1. Non à l'endroit je pense. Euh j'ai un peu forcé sur les slots de la carte mère J'ai remarqué aussi que le ventilo ne tourne pas lors de l'allumage. PS: ma carte mère reconnait les composants usb au démarage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.