namewithn0man Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour les gens, Je m'intéresse à cette chose relativement nouvelle qu'est Hamachi. Il s'agirait d'une espèce de VPN fonctionnant selon un principe p2p. Avez-vous un retour d'expérience avec ce produit ? Est-ce fiable, robuste ? Bref, qu'en pensez-vous ??? En vous remerciant chaleureusement et dans l'attente INpatiente de lire vos nombreuses réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'utilise hamachi sur differente machine windows qui ne sont pas en reseau local et ca marche tres bien . ps: ce n'est pas une chose nouvelle Hamachi existe depuis pas mal de temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je trouve le principe super et a priori ça marche très bien (je n'ai que peu d'expérience à cause d'un pb de mon côté qui n'avais aucun rapport avec hamachi ) Si tu regardes le topic de flat out 2 dans la section jeux video, tu verra qu'on en a parlé et que c'est un système qui est utilisé. Il n'y que goreman qui refuse de l'utiliser, on ne sais toujours pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai un pote qui l'utilise pour jouer à CS sur le net et selon lui ça marche nickel :) . Y'a un truc du même principe pour les consoles, ça s'appelle XLink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 En fait on a appris pour goreman mais ses raisons n'ont rien à voir avec le programme en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est assez pratique, mais dès qu'il faut héberger de grosses parties (genre 10-15 joueurs en simultané sur un jeu), ça a du mal à suivre. Sinon c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 alors pour ma part beaucoup utilisé pour les jeux .. fonctionne sans souci si celui qui cré serveur suis en connection .. quelque souci de connection parfois .. et quand il veut pas il veut pas .. mais quand ca marche c'est un plaisir .. @utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.