DidimedK Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 alors apres avoir eu un AMD opteron 165 que je n'arrivai pas à monter [pourtant mon step] j'ai acheté un amd 3700+ neuf [85 euros à password lyon] et je suis agréablement surpris, surtout avec mon shuttle sn25p :) 1 barette de 1go noname et 1go kingston [la deuxieme est chez un pote :/] la ram ne suis pas donc desyncro à 133 puis monté à 185 en oc...mais les jeux voun pourtant plus vite mdr mais une question, j'ai des lag sous bf2/bf2142 [pas de ramage mais des lag] quand l'oc est activé et quand je le desactive tout va bien, sinon sous css/flatout² ect... tou va plus vite ^^ problème du jeu ou de mon oc? sinon vous pensez quoi de mon Oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ouah ! bel overclocking ! quel est ton systéme de refroidissement ? sinon t'es sur que ton O/C est stable ? faut tester pendant plusieurs heures avec des benchs (genre prime95 ...) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ouah ! bel overclocking ! quel est ton systéme de refroidissement ? sinon t'es sur que ton O/C est stable ? faut tester pendant plusieurs heures avec des benchs (genre prime95 ...) salut ben j'ai le systeme de refroidissement d'origine du shuttle, par air quoi sinon comme sur le screen il y a 5h de prime95, je testerai plus, mais à mon avis cela tiendra parfaitement car j'ai joué toute la journéee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Niveau temperature ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 55degres en full et 43 en idle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.