debuthmx Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, je viens de télécharger des videos DivX disponibles sur google (11 septembre). Je voudrais les graver pour pouvoir les visualiser à mon aise sur mon lecteur dvd de salon. Le problème c'est que la vidéo fait 2h et lorsque je la grave, la seul chose que je peux faire c'est l'avance rapide. Comment puis-je faire pour créer les sauts de chapitre en chapitre? Merci. p.s. Pour info, les vidéos téléchargées sont en téléchargement libre ---> pas de piratage ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Aloha debuthmx, Tu peux essayer avec VirtualDub pour couper les vidéos... sinon si tu veux absolument des chapitres qui soient reconnus par ta platine de salon tu dois passer tes DivX au format DVD ou S-VCD et ensuite tu pourra créer des chapitres a ta guise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah en fait, mon lecteur sait lire le divx. Est ce que la qualité VCD est la même que la divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Pour faire un test, je viens de convertir un fichier WMV de 24 MB en avi en utilisant BPS video Converter. La convertion a pris 15 minutes mais le fichier AVI à la sortie fait 3.15 GB !!! Est-ce Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.