chardoman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumiéres pour régler mon probléme. Hier je me suis acheté une 7600GS Gigabyte en remplacement de ma 9800XT qui doucement rendait l'âme. - Installation sans problémes particuliers, nettoyage complet des drivers ATI avec driver cleaner etc.... --> Lancement de jeux parfait. Beaucoup plus fluide que mon ancienne carte itou itou. Par contre et c'est là que ça coince, c'est lors du lancement d'une video. Peu importe le player ou la video, j'ai mon écran qui ce met à clignoter noir/normal/noir/normal.... sans arrêt. Obligé de reset la machine Désinstallation/réinstallation des drivers/codecs n'y font rien. Merci pour votre aide ! Chardoman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chardoman Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Personne pour me filer un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 tu as essayé de désactiver certains filtres vidéos dans tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Sinon, tu peux installer ATI Tray Tools ATI Tray Tools pour une 7600GS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 /me trompé de topic ATI tray tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.