geert Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je viens d'acheter la dernière video caméra digitale de AIPTEK le DV3300, après avoir installé le pilote à partir du CD-ROM et rebooté mon système, une fois que je connecte la caméra, le système reconnait un nouveau Hardware (DV3300 DSC) et une fois qu'il commence la recherche du pilote, il ne le trouve pas même si je donne le raccourci du CD-ROM. Je vais sur le site du fabricant et télécharge le dernier pilote, rebelote, c'est le même résultat, windows xp pro ne trouve pas le pilote ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Si tu as deja installé les drivers, alors au reboot tu n'as pas besoin de re-spécifier l'emplacement. Laisse l'option 'recherche automatique' (ou un truc comme ca) cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geert Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Une fois que j'ai rebooté et que je connecte ma caméra vidéo, il m'indique qu'un nouveau Hardware a été détecté et la fenêtre d'installation du pilote (comme si j'installais un pilote manuellement) appararaît. Je laisse allors faire une recherche automatique du pilote et il ne le trouve pas. Alors je fais une recherche manuelle en indiquant l'emplacement du pilote sur le CD-ROM (je fais la même chose avec le pilote téléchargée depuis le site du fabricant) mais il semble toujours qu'il manque un fichier .inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 as tu été voir la FAQ ? FAQ aiptek pour caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geert Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oui j'ai été regarder dans les FAQ's et il n'y a rien dessus à ce sujet, j'ai téléphonné au service d'assistance par téléphone, ils tombaient des nues, ils n'avaient jamais été confrontés à ce problème, un de mes amis qui a acheté la même caméra a réussi son installation sans encombres sur son windows xp pro. Aurais-je un problème suite à un upgrade au Service Pack 1 ? mon ami lui ne l'a pas encore fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 dans ton gestionnaire de périph...as tu des erreurs au niveau USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 As-tu des messages dans l'eventlog sous Système ou application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geert Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 non pas de problèmes au niveau USB, mais j'envisage de réinstaller windows xp, vu que mes amis qui ont fait le même achat que moi n'ont pas de problèmes, et eux, n'ont pas encore installé le service pack 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 et le journal dévènements comme dit Luke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geert Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 aucun message dans eventlog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ton driver tu l'as eu la?: driver DV3300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geert Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je me suis décidé à réinstaller xp et miracle !! le driver a été reconnu et installé de suite. Ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ah..ok...t'as utilisé les grands moyens... bon l'important c'est que cela roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.