adam0509 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoirs les inpactiens !!! Voilà, il y a de celà quelques-mois, j'ai executer l'outil "nettoyage de disque" de Windows XP. Cet outil contient une fonction "compressions de fichiers non-utilisé". Le principe : il compresse des fichiers non-utilisé (NAOOONNN ????), et ceux-ci apparaissent en bleus. Je sais comment le désactiver pour 1 fichier (clic-droit, propriété, avancé, et décocher "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécéssaire"), mais pour pleins de fichiers dans divers sous-dossier, impossible d'appliquer une méthode simple !!!! Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bin si, c'est assez simple. Tu sélectionnes les différents fichiers (voir même tous, y compris les non compressés), clique-droit --> propriété --> avancé et tu décoches la case "compressé". Tu peux aussi le faire en sélectionnant un ou plusieurs répertoires. Si Windows te demande s'il faut appliquer ça seulement aux répertoires ou également aux sous répertoires, tu choisis "sous répertoire" (ce qui n'est *pas* l'option par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=89098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Si c'est résolu, édite en fonction (vise ma signature) merci et bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui c'est bon ! merci !! Par contre la méthode est très longue (il analyse chaque fichier 1 par 1) ! Veuillez aussi a liberer suffisement d'espace disque avant de lancer la commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.