nicou50 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut communauté impact ! Je suis nouveau, mais je fais appel à votre savoir faire. En utilisant mon routeur Di-604, j'ai accès à tous les sites internets sauf tous ceux en liens avec Google!!! Je suis allé voir dans le Firewall du routeur...mais rien n'explique ce comportement. J'ai fait un Reset sur mon routeur et j'ai tout reconfiguré, mais pam! le même problème apparaît... Ce qui me permet de dire que c'est le routeur qui pose problème, c'est que lorsque je connecte directement mon ordi au modem, google marche. à n'y rien comprendre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour, est-ce que le firewall est actif sur ton routeur ? essaie de le désactiver et vois si ça change quelque chose sinon, est-ce que tu n'auras pas bloqué ta page google, en la considérant comme une page à ne pas consulter, genre comme les pubs ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou50 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci de ta réponse rapide. Et pour ta gouverne : Désactivation firewall change rien et je n'ai pas bloqué google non plus dans mes sites ( ni avec IE ou Firefox ) Mystère et boule de gomme! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou50 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut. Quelqu'un m'a conseillé de flasher mon routeur. Faire un reset usine comme il dit. Quelqu'un peut m'éclairer sur la question ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Quelqu'un m'a conseillé de flasher mon routeur. Faire un reset usine comme il dit. Quelqu'un peut m'éclairer sur la question ???? bonjour, faire un reset usine, ça veut dire revenir à la configuration initiale du routeur donc, la config minimale au niveau hardware c'est comme si tu venais de recevoir ton matériel chez toi en fait donc il faudra que tu saisisses à nouveau tes paramètres et reconfigurer ton routeur voici comme faire pour faire un reset usine : http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php/t828-50.html ça peut te débloquer la situation au moins tu auras tout tenté bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou50 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci. je vais essayer ça. Je te reviens la dessus. nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou50 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai tout essayé. J'ai appelé le FAI, j'ai flashé mon routeur. Rien à faire. Et j'ai la certitude que la source du problème vient du routeur. Suis je bon pour en racheter un ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.