Posté(e) le 18 novembre 200618 a ............facile ka même.............. ================== bon voyage : . . p.s. : pour FredB : +1 pour moi-même
Posté(e) le 18 novembre 200618 a ............facile ka même.............. ================= oui c'est vrai Pays-Bas ?
Posté(e) le 18 novembre 200618 a ............facile ka même.............. ================= oui c'est vrai Pays-Bas ? Liège ? .................. ............ facile hôssy
Posté(e) le 18 novembre 200618 a j'ai reconnu le batiment du musée de zoologie et puis la Meuse...bref je connaissais, pas de mérite. c'est à mon tour je crois, alors voiçi:
Posté(e) le 18 novembre 200618 a j'ai reconnu le batiment du musée de zoologie et puis la Meuse...bref je connaissais, pas de mérite. c'est à mon tour je crois, alors voiçi: canada ?
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Auteur pour FredB : +1 pour moi-même fait p.s. : pour FredB : +1 pour moi-même fait et +1 aussi pour shaniadreamsgirl
Posté(e) le 18 novembre 200618 a plus en Europe bon il ne reste plus beaucoup de continent, alors je donne 1 indice: Asie
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Oulan Bator (Ulaanbaatar), sur la place Sühbaatar. eh oh ! batard, toi même ilcanzese à toi la main
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.