ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ............facile ka même.............. ================== bon voyage : . . p.s. : pour FredB : +1 pour moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ............facile ka même.............. ================= oui c'est vrai Pays-Bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Liège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ............facile ka même.............. ================= oui c'est vrai Pays-Bas ? Liège ? .................. ............ facile hôssy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai reconnu le batiment du musée de zoologie et puis la Meuse...bref je connaissais, pas de mérite. c'est à mon tour je crois, alors voiçi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 marche pâs le lien .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai reconnu le batiment du musée de zoologie et puis la Meuse...bref je connaissais, pas de mérite. c'est à mon tour je crois, alors voiçi: canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour FredB : +1 pour moi-même fait p.s. : pour FredB : +1 pour moi-même fait et +1 aussi pour shaniadreamsgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 canada ? usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 afrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 europe..............? tallinn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 plus en Europe bon il ne reste plus beaucoup de continent, alors je donne 1 indice: Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 vladivostok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 seoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis pas saoul ! tu y es presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pyongyang ?............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ce n'est pas non plus le jeu du ping/pong donc pas PyONGyang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oulan Bator (Ulaanbaatar), sur la place Sühbaatar. eh oh ! batard, toi même ilcanzese à toi la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 =================== dimanche pourri .......... voici ma PROPO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est une tour à Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.