Posté(e) le 9 novembre 200618 a canaries ? ========== montserrat Modifié le 9 novembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 10 novembre 200618 a azores ................? p.s. en cas de bonne réponse ..............je laisse la main; pas la ce w.e.
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Na tjrs pas... Hum... faudrait d'autres personnes dans le coin pour essayer de répondre
Posté(e) le 11 novembre 200618 a c'est un DOM ou un TOM ? Ni l'un ni l'autre (enfin c'est pas français si c'est ca que tu veux savoir) Hemisphère nord ou hemispère sud ? Hémisphère nord
Posté(e) le 12 novembre 200618 a italie ? iles eoliennes ? Eh non... Açores ? Ibiza ? Nope... Indice : J'y étais en vacances il y a 2 ans... (comment ça hors sujet ?? )
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Açores ? Ibiza ? Nope... Indice : J'y étais en vacances il y a 2 ans... (comment ça hors sujet ?? ) [mode starlette] T'etait pas a Ibiza y a 2 ans ! On s'est eclaté sur du David Geta ! !! C'était super ! [/mode starlette] Madère ?
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Auteur Madère ? Mais encore ? euh... Jean-Pierre ? Jean-Pierre Mader... Oh Macumba, Macumba elle danse tous les soirs...
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Caniçal ? Nope funchal ? Nope Madère ? Mais encore ? euh... Jean-Pierre ? Jean-Pierre Mader... Oh Macumba, Macumba elle danse tous les soirs... Mayday mayday... avons perdu le controle de FredB déclenchez les mesures d'ugence mayday mayday... Bon allez dernier indice... histoire de finir le week end en beauté : Christophe Colomb y possède une maison, s'est marié là bas et y a eu un fils
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.