Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Hum.... pas bete... France ? -> Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans le sud de l'Angleterre ? New Haven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben en faite, on voit que c'est plutot dans le nord, a cause du toit tout noir ... dans le sud, ils sont marons ... :) ...........sud-est Hum.... pas bete... France ? -> Calais ? + Dans le sud de l'Angleterre ? New Haven ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le Touquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le Touquet ? ............ .je dit SUD-EST ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 cannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 cannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 nice ? plus au nord .......qua même sur l'eau mais pas sur la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aix les bains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aix les bains ? ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Imperial Palace à Annecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ..............annecy...... bien zur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 +1 pour Drak (1er post à jour) 22 points :ilcanzese 11 points : FredB 10 points : Mogwai93 8 points : Drak 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Allez... pour la prochaine on reprend de la hauteur Un peu grande par contre alors je me permets de faire une miniature linkée Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 St-Barth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est toi qui à pris la photo ? car moi j'ai aussi eu 1 x la désagréable surprise de voir le bout de mes grolles sur des photos que je prenais à partir d'un ULM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah non c'est pas moi qui l'ai prise... mais j'suis deja allé en vacances 2 semaines a cet endroit là... c'est vraiment tranquille et très joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 saint martin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et bien ilcanzese cartonne toujours autant Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 la chanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 saint martin ? Eh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 antilles ? .......... montserrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 antilles ? .......... montserrat ? Na pas antilles... montserrat ? eeeuh... ouais avec la montée des hauts un jour ca sera peut etre une ile aussi Indice : Ce n'est pas dans le pacifique ni l'océan indien (oui c'est sur ile au cas ou qu'on soit d'accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.