Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vérone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'répond plus parce qu'après j'ai plus rien à proposer si je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Rome ? .............. Vérone ? moi j'répond plus parce qu'après j'ai plus rien à proposer si je trouve... Milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Turin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Turin ? ..................et pas trôp MAGIQUE Turin............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui mais tu voit, moi à part mediolanum, patavium, segeste, ariminum et arretium, je vois pas (et ne connait pas leur équivalent français) Parme ? rapport jambon toussa toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pas de parme non plus............... ce theatre a etait erigé en 1575....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 la toscane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 nord ............... la toscane c'est le centre . . . . . . . . . lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Theatre de Sabbioneta à Mantua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ............mais c'est a sabbioneta tout court en province de mantova( mantue ) INformations sur sabbioneta........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Allez une toute simple pour se détendre après autant de recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tokyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 las vegas +1 pour Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bvv ilcanzese.... non mais franchement tu pourrais laisser chercher les autres plus de +5min... /me s'en va recopier 100x "Je ne posterais plus des photos aussi faciles..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 classement à jour +1 pour ilcan 22 points :ilcanzese 11 points : FredB 10 points : Mogwai93 7 points : lebud Arafel Drak 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 i'm so sorry............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 /me s'en va recopier 100x "Je ne posterais plus des photos aussi faciles..." ouai et pas de copier/coller hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 une facile pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Montreux en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Cannes. Si c'est ça, je ne pourrais pas faire deviner aujourd'hui, donc je prends le point et je donne la suite à qui veut Evidemment, si c'est pas ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Montreux en suisse ? Cannes. Si c'est ça, je ne pourrais pas faire deviner aujourd'hui, donc je prends le point et je donne la suite à qui veut Evidemment, si c'est pas ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 comme ça c'est règlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben en faite, on voit que c'est plutot dans le nord, a cause du toit tout noir ... dans le sud, ils sont marons ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.