Posté(e) le 3 novembre 200618 a je reconnu les Poullaies............... je passe souvent par la et c'est plat comme sur la photo ...........et c'est en rhône-alpes
Posté(e) le 3 novembre 200618 a c'est vrai que c'etait pas facile a trouver..............sorry ==================== PROPAL du soir ......... .
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Descartes ? (Des Trois, Des Quatres .... Je sais que c'est totalement HS comme jeux de mots, mais la perche était tendue et je ne pouvais pas la laisser passer ... )
Posté(e) le 4 novembre 200618 a ouai c'est pas normal un froid pareil ... ca devrait etre interdit ... D'ailleurs, vue le prix qu'on pays à Nice pour tout, je demande le remboursement de mes impots fonciers et taxe d'habitation pour chaque jour ou il fait froid et/ou moche ... (ben oui quoi! si on paye si cher, c'est surtout pour le beau temps, non ? )
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Denver? le dernier dynosaure ? Vous ne m'aurez jamais vivant !!! --------------------------------->[ ]
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Denver? denver/colorado QUoi !!! le dernier des dynosaures colle aux rideaux ? décidément, je comprend rien à ce jeux ...
Posté(e) le 4 novembre 200618 a vive le hasard j'ai dit ça juste en voyant les montagnes, j'ai failli dire colorado springs Bon ben faut que je trouve une ville alors
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur Cherbourg 1er post à jour +1 pour Trebeb 20 points :ilcanzese 10 points : Mogwai93 FredB 7 points : lebud Arafel 6 points Drak 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur +1 pour moi donc ouais facile, j'suis déjà allé à Cherbourg et c'est écrit sous ton avatar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.