ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bourg-en-bresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 marre de ce jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bourg-en-bresse ? Respect Comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je reconnu les Poullaies............... je passe souvent par la et c'est plat comme sur la photo ...........et c'est en rhône-alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 encore +1 pour ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est vrai que c'etait pas facile a trouver..............sorry ==================== PROPAL du soir ......... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 detroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 detroit .......nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Descartes ? (Des Trois, Des Quatres .... Je sais que c'est totalement HS comme jeux de mots, mais la perche était tendue et je ne pouvais pas la laisser passer ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 il doit faire froid sur la côte.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ouai c'est pas normal un froid pareil ... ca devrait etre interdit ... D'ailleurs, vue le prix qu'on pays à Nice pour tout, je demande le remboursement de mes impots fonciers et taxe d'habitation pour chaque jour ou il fait froid et/ou moche ... (ben oui quoi! si on paye si cher, c'est surtout pour le beau temps, non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Denver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Denver? le dernier dynosaure ? Vous ne m'aurez jamais vivant !!! --------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Denver? denver/colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Denver? denver/colorado QUoi !!! le dernier des dynosaures colle aux rideaux ? décidément, je comprend rien à ce jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vive le hasard j'ai dit ça juste en voyant les montagnes, j'ai failli dire colorado springs Bon ben faut que je trouve une ville alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 toi tu regardes trop docteur queen femme medecin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Allez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Cherbourg 1er post à jour +1 pour Trebeb 20 points :ilcanzese 10 points : Mogwai93 FredB 7 points : lebud Arafel 6 points Drak 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Roh il a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 z'est rapide chez vous ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 +1 pour moi donc ouais facile, j'suis déjà allé à Cherbourg et c'est écrit sous ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 image marche pas............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.