Posté(e) le 29 octobre 200618 a Chateau d'¼x ? ouai mais quand je t'ai demandé, tu as dit non ... romanche pas romande ...........la suisse romande est de langue française
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Aaah on parle de mon pays... faut que je trouve... --> Disentis ? (faut pas que je me loupe la)
Posté(e) le 30 octobre 200618 a bien sur disentis/mustair dans le grison on y est passé au mois d'aôut ....... très bô coin de la suisse
Posté(e) le 30 octobre 200618 a :) :) :) Voici la ville suivante... prenons un peu de hauteur et bonne recherche
Posté(e) le 30 octobre 200618 a usa ? Non Floride ? Non plus certe que c'est pas la suisse................ Certes certes...
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Auteur Mickeyland gné ? Disons que sur ta photo (en bas dans un espace vert) y a une tête de Mickey France ?
Posté(e) le 31 octobre 200618 a amerique du sud ? Na France ? Na na Chelles ? Non plus Allez... un tit indice ce soir et ca sera tout de suite plus facile a trouver
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Winnipeg (49° 53′ N, 97° 09′ O, CST) est la capitale de la province du Manitoba, la huitième ville par la population au Canada. Certains la surnomment Winterpeg pour souligner la rigueur de ses hivers. canada ..............
Posté(e) le 31 octobre 200618 a ////////////////////////---------------- . . . . voici ma propo ........... and ...............GOOD LUCK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.