FredB Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Chateau d'¼x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai mais quand je t'ai demandé, tu as dit non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Chateau d'¼x ? ouai mais quand je t'ai demandé, tu as dit non ... romanche pas romande ...........la suisse romande est de langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 damned! j'ai confondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Aaah on parle de mon pays... faut que je trouve... --> Disentis ? (faut pas que je me loupe la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bien sur disentis/mustair dans le grison on y est passé au mois d'aôut ....... très bô coin de la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 :) :) :) Voici la ville suivante... prenons un peu de hauteur et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Floride ? 1er post à jour +1 pour Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 certe que c'est pas la suisse................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 usa ? Non Floride ? Non plus certe que c'est pas la suisse................ Certes certes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 RUSSIE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mickeyland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 allemagne Nein RUSSIE ? Na Mickeyland gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 amerique du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mickeyland gné ? Disons que sur ta photo (en bas dans un espace vert) y a une tête de Mickey France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Chelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 amerique du sud ? Na France ? Na na Chelles ? Non plus Allez... un tit indice ce soir et ca sera tout de suite plus facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 australie ? non canada ? mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Winnipeg (49° 53′ N, 97° 09′ O, CST) est la capitale de la province du Manitoba, la huitième ville par la population au Canada. Certains la surnomment Winterpeg pour souligner la rigueur de ses hivers. canada .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ////////////////////////---------------- . . . . voici ma propo ........... and ...............GOOD LUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 USA ? Oxford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.