Posté(e) le 29 octobre 200618 a pfff c'est trop neutre la suisse... bon, c'est dans la suisse romande ?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a pfff c'est trop neutre la suisse... bon, c'est dans la suisse romande ?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Berne first post à jour ! +1 pour vindev +1 pour ilcan 17 points :ilcanzese 10 points : Mogwai93 8 points : FredB 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Drak 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur 2 points : Noisette Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Faudrait qu'ils se mettent à rendre l'Or des juifs là ... bon, c'est en suisse allemand ?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a bon il ne reste plus que la suisse italienne ... damned celle que je connais le moins (à égalité avec la suisse allemande ... ah si une fois j'ai passé 9heures en escales à Zurich ... ca compte ? ) oups! la ville ... Bosco ? Modifié le 29 octobre 200618 a par Arafel
Posté(e) le 29 octobre 200618 a attends, y'a que 3 langues parlées en Suisse .... J'parie qu'il est DTC et que tu veux pas l'avouer !
Posté(e) le 29 octobre 200618 a attends, y'a que 3 langues parlées en Suisse .... .......................4
Posté(e) le 29 octobre 200618 a pfff c'est trop neutre la suisse... bon, c'est dans la suisse romande ? ............. ni allemande ni française ni italienne :vindev: bon c'est pas romande ni italienne ni française ni allemande y'a un truc qui cloche ou alors il n'y a pas 4 mais 5 langues parlées
Posté(e) le 29 octobre 200618 a pfff c'est trop neutre la suisse... bon, c'est dans la suisse romande ? pfff c'est trop neutre la suisse... bon, c'est dans la suisse romande ? ............. ni allemande ni française ni italienne :vindev: bon c'est pas romande ni italienne ni française ni allemande y'a un truc qui cloche ou alors il n'y a pas 4 mais 5 langues parlées jaune..........................
Posté(e) le 29 octobre 200618 a c'est pourtant clair ..............jaune = suisse romanche ici en rouge Modifié le 29 octobre 200618 a par ilcanzese
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.